Mobius Final Fantasy est un jeu développé par Square Enix et l’équipe en charge de la saga Final Fantasy ! Un après avoir été offerte au Japon, cette version iOS et Android arrive enfin chez nous dès le 3 août, et vous pouvez bénéficiez des bonus avec une « pré-commande » disponible !

Square Enix aime bien voguer sur sa marque et ses jeux, et après avoir annoncé l’arrivée de Final Fantasy VII sur Android, c’est maintenant au tour de Mobius Final Fantasy de connaître une date de sortie sur la côte Ouest, un an après avoir fait le bonheur des joueurs nippons. Même si certains pourraient avoir peur du fait qu’un jeu FF sur mobile cela semble un peu trop, et bien Square Enix semble penser le contraire… y compris après avoir eu à faire à quelques critiques vu la puissance des machines qu’il fallait pour faire tourner son jeu. C’est un RPG comme on le connait, mais élaboré sur Unity qui après une petite simplification permet la gestion des commandes tactiles.

Mobius Final Fantasy est tout simplement beau

A condition d’avoir un smartphone plutôt récent, et équipé en conséquence, le jeu vous promet la pate de Yoshinori Kitase et de Kazushige Nojima. Il nous emmène dans la peau d’un Wol, un amnésique qui se réveille dans un endroit appelé Palamecia. Il sera question d’une prophétie, celle du guerrier de la Lumière, qui n’est apparemment pas celle de l’histoire originale du jeu selon VG247.

Découvrez la bande annonce du jeu :

Des bonus de pré-lancement !

Le Free-to-Play de Square Enix est prévu pour le 3 août 2016, et sera disponible sur iOS et Android. Les joueurs s’étant inscrit pour le pré-lancement (ici) bénéficieront de petits bonus afin de les récompenser de leur engouement. Pour l’instant 24 051 personnes sont pré-enregistrées, et celles-ci recevront :

  • Une queue de Phoenix (pour le lancement)
  • un élixir (si 5000 joueurs sur le serveur)
  • un cristal (si 10 000 joueurs sur le serveur)
  • 6x Tickets d’Abilité (si 15 000 joueurs sur le serveur)
  • 6x Tickets d’invocation (si 20 000 joueurs sur le serveur)
  • Brotherhood (si 30 000 joueurs sur le serveur)
  • Carte Yuna, débloque le personnage de Yuna de Final Fantasy X, (si 50 000 joueurs sur le serveur)

Chaque récompense n’est valable que pour un seul personnage, et les récompenses seront envoyées que lorsque le jeu sera officiellement lancé… et que le lien de téléchargement sera partagé.

Laisser un commentaire