Que nous réservera le chapitre 360 de Hunter x Hunter ? Dans les derniers pages du chapitre 359, Kurapika se retrouvait au milieu d’une situation inattendue et inquiétante. Se pourrait-il qu’ils doivent passer à l’offensif dans le prochain chapitre ?

Hunter x Hunter continue son chemin. Le dernier chapitre en date, sorti cette semaine, nous a montré encore une fois énormément de choses, concernant de nombreux personnages. Mais là encore, Yoshihiro Togashi a choisi de se concentrer sur le personnage de Kurapika, qui se retrouve bizarrement impliqué dans une situation bien étrange.

Hunter x Hunter : Détective Kurapika

Le chapitre 359 a enfin mis le bâteau-baleine en mouvement. Le Continent Caché sera donc bientôt à portée de vue. Cependant, avant de pouvoir poser ses yeux sur les créatures étranges et dangereuses qu’il renferme, Togashi semble vouloir créer de nouvelles intrigues directement dans le vaisseau. Kurapika, désormais grade du corps de la jeune princesse Woble, se retrouve ainsi confronté à d’étranges morts. Les victimes, tous des gardes veillant à la sécurité de l’enfant de la reine Oito, ont le corps recouvert de trous et sont complètement exsangues.

Le colonel Moutarde est-il coupable ?

Se pourrait-il que Kurapika doive faire face à un nouvel ennemi ? Les morts suspectes des gardes laissent penser que peut-être, un assassin a été envoyé par un autre prétendant au trône pour éliminer un à un les gardes d’Oito. Cependant, une théorie voudrait que ce soit Woble elle-même qui soit à l’origine des marques découvertes sur les cadavres. En effet, à la fin du chapitre 358, Kurapika a ressenti un bref instant une étrange aura émaner du berceau de celle-ci. Il est donc possible que ce soit la princesse elle-même, ou la bête de Nen chargé de la protéger, qui soit à l’origine de ces attaques.

Cela dit, cette hypothèse aussi intéressante soit-elle, est peut-être trop simpliste. Il faudra donc attendre la semaine prochaine et la sortie du chapitre 360 pour peut-être espérer découvrir le fin mot de cette histoire.

Laisser un commentaire