GTA 5 semble avoir été utilisé comme simulateur de conduite pour les cours de cette jeune conductrice Russe, vue dans une vidéo sur Youtube. Aucune autre explication à son comportement et sa maîtrise derrière le volant ne semble plausible.

Les anciennes générations avaient une expression toute trouvée pour les conducteurs (et -trices) comme celle que nous voyons dans la vidéo que nous allons vous proposer aujourd’hui : « elle a eu son permis dans une pochette surprise« . De nos jours, on pourrait remplacer cela avec des analogies liées aux jeu vidéo comme GTA V, et la conduite exécrable qui y est autorisée.

Postée la semaine dernière sur le compte d’un utilisateur Russe de Youtube, une vidéo nous montre en effet une jeune conductrice au volant d’une berline, se prenant pour un Trevor au féminin. Elle force le passage dans une ruelle trop petite, emboutit des dizaines de voitures et manque d’écraser des témoins de la scène sans se soucier de ce qu’il se passe autour d’elle.

Est-elle trop fan de GTA 5 ? Trop saoule pour comprendre ce qu’il se passe ? Est-ce qu’elle essaye de passer sa colère en détruisant le bien des autres ? Ou est-ce tout simplement une énième vidéo du comportement « normal » des conducteurs sur les routes de Russie ?

https://youtu.be/wKj3SlmcIOk

Laisser un commentaire