GTA 5 a rendu sa voir célèbre, et l’acteur Slink Johnson fait parler de lui avec un documentaire sur… la culture de l’herbe (oui je parle de Cannabis). Il y avoue tout son amour pour cette substance qui est légalisée dans de plus en plus d’états d’Amérique du Nord.

Slink Johnson est un acteur dont vous n’avez pas pu oublier la voix si vous avez joué à GTA V. Interprétant le rôle de Lamar, il a donné vie avec talent à l’ami d’enfance de Franklin, devenu calamité l’entraînant dans tous les pires coups fourrés.

Après avoir touché des millions de joueurs sur PC et consoles avec le jeu de Rockstar, mais aussi après son rôle de « Black Jesus » dans la série Adult Swim du même nom (par le créateur des Boondocks), il a fait une apparition dans le documentaire « Get LOUD! ».

Dans une interview accordée au site Prohbtd, l’acteur explique ce qui sera abordé dans le documentaire :

Les gens peuvent s’attendre à des blagues, des calamités, du rire, de l’excitation. Nous voyageons dans différents endroits et découvrons les meilleurs dispensaires et lieux pour le meilleur cannabis, mais je ne veux pas catégoriser cela en « émission cannabis » parce que c’est vraiment une émission sur un style de vie. (…) Ce n’est pas qu’un show pour défoncés avec deux mecs assis sur un canapé (…) Il y a beaucoup plus de choses à apprécier dans le cannabis que le simple roulement de joint.

Pour un aperçu de ce documentaire avec le Lamar de GTA V, vous pouvez jeter un oeil à sa bande annonce ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here