Rockstar a introduit cette semaine un nouveau patch pour GTA 5. Le mode Online passe en version 1.33 et apporte quelques nouveautés de gameplay aux joueurs qui restent fidèles au poste sur PC, Xbox One et PS4.

Avant de passer sur les nouveautés, passons par l’inévitable : le patch 1.33 apporte des correctifs multiples à GTA Online, le mode multijoueur en ligne de GTA V. Maintenant que c’est fait, intéressons-nous aux nouveautés développées par Rockstar. Selon les membres du studio ayant communiqué sur cette mise à jour, ces nouveautés devraient aider à améliorer l’expérience de tous les gamers lancés dans leur jeu.

Tout d’abord, le patch 1.33 changera la façon dont les missions pourront être débloquées dans GTA Online. Au lieu de se contenter de grimper en niveau d’un personnage comme auparavant, les joueurs pourront maintenant choisir de débloquer des contrats en acceptant une invitation pour celui-ci. Les missions débloquées ainsi, par invitation, seront accessibles pour tous les personnages d’un même compte.

Ensuite, les joueurs auront maintenant la possibilité de se rendre invisibles aux yeux d’un autre joueur. Si vous êtes pourchassé et tué à répétition par le même joueur, GTA V détectera désormais votre problème et vous proposera de devenir un véritable fantôme pour votre harceleur. Vous ne pourrez plus vous croiser pendant un certain laps de temps.

Rockstar explique que ce système entrera en jeu dans une condition :

Le joueur X vous tue 3 fois en 5 minutes (et) si vous n’avez pas fait le moindre dégât au joueur X pendant ces 3 kills.

L’option pourra être activée dans le même menu que les options de respawn et de face à face.

Laisser un commentaire