GTA 5 devrait nous proposer de nouvelles voitures « Lowrider » juste avant les deux mises à jour 1.18 et 1.34. En mode solo ou en mode online, vous pourrez donc parader avec vos nouvelles caisses…

Selon des membres (apparemment bien informés) du site GTAForums, Rockstar aurait dissimulé plusieurs véhicules dans le code du jeu lors de la dernière mise à jour. Ils expliquent que des informations liées à une Tornado Custom, un Minivan Custom et une Sabre Turbo Custom peuvent être déchiffrées entre deux lignes de code. Un code qui suggèrerait, toujours selon ces mêmes internautes, qu’une voiture pourrait être mise en circulation par semaine pendant tout le mois d’Avril.

De plus, des nouveaux modes Rivalités seraient aussi dans les tuyaux, pour une mise à jour qui arrivera durant le mois d’Avril : Inch by Inch (pouce par pouce/centimètre par centimètre) et In and Out (traduit littéralement : « Sorti et rentré »).

Mais n’oublions pas que tout cela n’est que rumeur pour le moment. Il faudra attendre une annonce officielle de Rockstar pour GTA 5 (qui ne devrait pas tarder) pour savoir si ces quelques internautes fouineurs avaient vu juste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here