Gravity Rush 2 arrive donc à la fin de l’année sur Playstation 4, et l’Europe aura droit à la primeur sur les Etats-Unis. Préparez vous à défier la physique… et à manger des donuts comme le dit Engadget ce 19 juillet 2016.

Malgré la déferlante Pokémon Go, nous n’oublions pas qu’il y a d’autres hits à suivre sur la planète jeux vidéo, comme c’est le cas pour Gravity Rush 2 qui débarquera cette année sur la console de Sony. La PS4 aura donc accès à ce jeu qui est une exclusivité, dès le 30 novembre en Europe, et dès le 2 décembre aux Etats-Unis et en Angleterre (qui ne fait plus partie de l’UE…), nous révèle le site américain Engadget en ce mardi 19 juillet. Dernièrement, le chapitre 1 de Gravity Rush avait été remasterisé pour la Playstation 4, ce qui vous laissera le temps de vous y remettre d’ici l’arrivée de la suite en question…

Bonus de Précommande pour Gravity Rush 2

Gravity Rush s’est donc fait remarquer à l’E3 avec une démo assez détonnante comme nous le rappel le blog américain de Playstation. Du coup, on attendait une date qui est maintenant connue, et on apprend que ceux qui passeront des pré-commandes auront en bonus un costume blanc alternatif pour Kat, ainsi que la BO du jeu contenant neuf chansons issues du jeu. Les pré-commandes seront disponibles à partir du 2 août, et donneront droit immédiatement à une récompense de 10 avatars PSN venant du jeu.

Une série animée Gravity Rush pour l’occasion

On apprend aussi qu’avant le lancement de Gravity Rush 2, le Studio Khara (connu pour Rebuild of Evangelion) publiera un anime tiré de l’univers du jeu, et répondant au nom de « Gravity Rush The Animation ». Ce dernier fera le lien entre le Gravity Rush Original et la suite proposée en cette fin d’année. Pour la petite histoire, Gravity Rush 2 marque le retour de Kat et Raven (maintenant une alliée puissante) et introduit de nouveaux personnages. On y découvrira notamment un mystérieux Ange Guardien qui semble vouloir aider Kat…

gravity-rush-2-1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here