L’outil Google Traduction n’est plus indispensable avec Now on Tap, et Moodstocks a fait une entrée remarquée dans le groupe Alphabet ! En cette semaine du 4 juillet, voici un résumé de ce que vous avez (peut être) raté.

Google continue de faire évoluer son outil de traduction, et continue à avaler les entreprises innovantes, comme le prouve son dernier achat officialisé par le site de Moodstocks lui même. Now on Tap passe à la vitesse supérieure en mettant de côté l’utilisation de Google Traduction, tandis que le Shazam de la reconnaissance visuelle rejoint lui la nébuleuse Google, qui une fois de plus met la main sur un produit qui lui permettra certainement d’être un des acteurs les plus importants (si ce n’est le plus…) du marché.

Google Traduction on Tap !

L’information a été dévoilée ce 6 juillet et intéressera certainement les utilisateurs de Now on Tap ! Ce dernier n’a plus besoin de passer par un traducteur du style Google Traduction, que ce soit application ou version Web, car il dispose depuis sa dernière mise à jour d’un outil de traduction avec un simple « tap » ! Il suffit désormais  de maintenir votre bouton home, et de demandez de traduire l’écran. Après quelques secondes, ce dernier est traduit dans la langue souhaitée. C’est simple, et rapide et donc cela aura un succès certain.

Moodstocks rejoint Google

L’information est aussi importante car Google reste dans sa philosophie de Machine Learning, dont bénéficie Google Traduction par exemple. Moodstocks, une startup à l’origine Française, vient juste de rejoindre le géant du net. Ce dernier a officialisé la chose sur son blog, et sur le site de Moodstocks, affichant son ambition dans la reconnaissance visuelle et les multiples opportunités offertes à lui avec cet achat. L’équipe d’ingénieurs du service nouvellement acquis rejoindront le département R&D de Google à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here