Google participe aux festivités pour Halloween 2016, en lançant un Doodle très spécial sur son moteur de recherche. Le chat Momo de Google vous attend à la frontière entre magie et jeux de rythme.

Google ne s’est pas contenté d’une courte animation pour boucler le mois d’Octobre 2016, avec son tout nouveau Doodle. Cette fois, c’est un jeu en flash très addictif qui nous est proposé avant nos recherches sur le web.

Google fête Halloween

Avec le Doodle Halloween 2016 de Google, vous pénétrez dans la peau de Momo le chat, élève dans une école de sorciers. Il va se lancer dans une noble mission, où il devra bannir tous les fantômes qui ont pris possession des lieux et ont volé les livres de magie qui servaient à tous les étudiants. Tout ce qu’il y a à faire pour y jouer, c’est prendre en main sa souris et se préparer à faire des « dessins » très basiques. C’est facile à prendre en main, c’est fun, et ça va forcément faire un carton pendant toute la journée.

Revivre tous les Doodle de Google

Une fois que nous aurons rangé les costumes et fait nos adieux à Halloween 2016, ce Doodle très réussi sera rangé au placard. Mais il ne deviendra pas pour autant inaccessible. Comme les dizaines, les centaines de Doodle qui ont existé avant lui, Google le rangera soigneusement dans les archives de la page dédiée du service. Vous pourrez donc reprendre les commandes de Momo le chat dès que vous voudrez, après avoir admiré certains des anciens Doodle tout aussi beaux (même si moins interactifs) qui ont été inventés à diverses occasions depuis des années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here