Gears of War 4 a partagé son trailer de lancement le 19 Septembre. Le bébé du studio Coalition dévoile son intrigue, tout en annonçant une bonne nouvelle aux joueurs de la version PC.

Gears of War 4, le nouveau jeu de la franchise lancée par Epic Games, occupe toutes les premières pages de sites d’information ces dernières heures. Après son passage au statut Gold (prêt pour impression sur disques), le jeu développé par le studio Coalition a offert au monde entier son trailer de lancement et a fait une annonce encourageante pour le PC.

Trailer de lancement de Gears 4

Sur un fond musical interprété par Metallica (Nothing Else Matters), le nouveau trailer de Gears of War 4 tente de toucher la corde sensible de ceux qui ont adoré les trois premiers volets de la franchise. Projetés dans le futur de Marcus Fenix, on découvrira ce qui arrive à sa famille lorsqu’une nouvelle menace fait son apparition et met en danger tous les humains de la planète. Les joueurs prendront les commandes de JD Fenix (fils de Marcus) et ses amis Kait et Del pour secourir tous leurs proches.

https://youtu.be/ji2aU4EdQww

La bonne nouvelle PC

Et comme nous vous le disions donc un peu plus haut, ce trailer pour Gears of War 4 a été accompagné par une bonne nouvelle pour ceux qui comptent y jouer sur PC. Le développeur a confirmé qu’un mode co-op Local, en écran partagé, sera disponible. Les possesseurs de PC ne seront pas forcés de jouer en ligne avec un lag inévitable pour jouer avec des amis qui leur rendraient visite pendant une partie. L’option a été selon Coalition compliquée  intégrée, mais ils sont ravis de pouvoir apporter ce confort de jeu supplémentaire à tous ceux qui n’auraient pas chez eux une console Xbox One a utiliser depuis un canapé. Accessoirement, le développeur annonce également que tous les modes multi (horde, Co-op, PvP, …) pourront être rejoint en cross-play, partagés entre les versions Windows 10 et Xbox One lorsqu’ils seront lancés en privé et en LAN. Vous pourrez rejoindre vos amis pendant une partie, même si vous ne jouez pas sur le même support !

Laisser un commentaire