Pour le Galaxy S8, des rumeurs concernant Samsung et une possible date de sortie ont émergé hier 16 Janvier sur le web. Le constructeur envisagerait de sortir son prochain flagship pendant le mois d’Avril 2017.

Comme a chaque approche d’un nouvel appareil « Flagship » d’un constructeur de smartphone, les internautes adeptes de technologie sont à l’affut de la moindre news ou rumeur concernant la sortie du Samsung Galaxy S8 depuis un moment. Cette semaine, c’est sur la possible date de sortie de la bête que l’on a pu en apprendre plus.

Galaxy S8 : objectif Avril ?

C’est grâce à un scoop du magazine Coréen ETNews que l’on a pu apprendre cette nouvelle info concernant le Samsung Galaxy S8. D’après des sources « fiables », le constructeur Sud-Coréen aurait prévu de démarrer la mise en vente de son prochain porte-étendard le Samedi 15 Avril prochain. Une date qui changerait légèrement de l’habituelle fenêtre observée pour les appareils de la marques, qui a pour coutume de les sortir toujours un Vendredi. Mais peut-être est-ce un changement nécessaire pour trancher d’une façon encore plus convaincante avec 2016 et le fiasco des Galaxy Note 7, qui n’a pas fait du bien à la marque même si elle ne l’a pas conduite à la faillite.

Les autres rumeurs

En plus de cette date de sortie en Avril, plusieurs autres rumeurs ont fait surface ces dernières semaines pour le Galaxy S8. Si les plus populaires s’avèrent toutes exactes, on devrait avoir  l’heure actuelle presque tous les détails sur le prochain smartphone haut de gamme de Samsung : deux versions en 5.7 et 6.2 pouces; nouvelle technologie d’écran AMOLED avec meilleures couleurs; des puces Qualcomm Snapdragon 835 ou Exynos 8895; un GPU Mali-G71; 6 Go de RAM; 64 Go de stockage; du Bluetooth 5.0; une prise Jack et des haut-parleurs Harman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here