Même si le Samsung Galaxy S7 ne s’est toujours pas révélé au grand public, les rumeurs à son sujet continuent d’affluer sur la toile. Cette semaine, on apprend qu’une version « Premium » serait prévue, et que de tests seraient réalisés en ce moment aux USA.

Selon une information publiée sur le site de miccroblogging Chinois « Weibo », reprise depuis par des médias du monde entier, une version « Premium Edition » du Galaxy S7 serait planifiée chez Samsung.

Corée du Sud, terre du Galaxy S7 Premium Edition

Cette version, qui pousserait un peu plus loin toutes les caractéristiques techniques du S7, ne seraient cependant réservée qu’au marché Sud Coréen. Il disposerait d’un processeur Exynos 8890 et d’une puce graphique Mali T880, de chez ARM.

Misant à fond sur le très haut de gamme pour des compatriotes privilégiés, la marque Sud Coréenne prévoirait même d’ajouter un second capteur sur ce modèle de Galaxy S7. Un ajout logique pour complémenter l’écran d’une résolution 4K, qui devrait aussi débarquer. Une énorme amélioration par rapport à la résolution qHD (540 x 960) qui devrait être présente sur les modèles de bases (Galaxy S7, Galaxy S7 Edge, Galaxy S7 Edge+).

Etats-Unis : premiers tests Galaxy S7 chez AT&T

Aux Etats-Unis, les rumeurs les plus récentes évoquent des tests qui seraient menés en ce moment même par l’opérateur AT&T.

Selon « evleaks », un habitué des fuites dans l’industrie des smartphones et tablettes, des Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge auraient été envoyés à AT&T. Aucune information supplémentaire, aucun détail technique précis n’a été révélé à cette occasion cependant.

Pour le moment, les dates de révélations prévues entre les mois de Janvier et Février tiennent donc toujours. Il faudra patienter encore quelques mois avant d’en savoir plus sur toutes les versions éventuelle du prochain flagship de Samsung.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here