C’est le moment de faire une pause entre deux longues sessions de farming sur Final Fantasy XIV grâce à la « Fête des étoiles ». Vous pourrez empreinter le habits du Père Noël mais dépêchez-vous…

Cette année encore, Final Fantasy XIV reste fidèle à sa tradition pour les fêtes de fin d’année et lance une nouvelle édition de l’événement saisonnier « La Fête des étoiles« .

Si vous voulez faire une pause entre deux longues sessions de farming pour votre Relique Anima, un petit détour par Limsa Lominsa vous permettra de démarrer cette petite suite de quêtes.

Après avoir apporté votre aide à « une journaliste du Limséen Averti« , vous pourrez mettre la main sur plusieurs pièces d’équipement purement esthétiques : des bois de renne (Tête), des gants en cuir de renne (Mains), des sabots de renne (pieds), une barbe « du saint de Nymeia » (Tête) et un bonnet du saint de Nymeia (Tête).

Si vous aimez avoir l’air loufoque pendant vos parties de PvP ou vos soirées de Raid, vous pourrez trouver votre bonheur avec ces items saisonniers. Ma préférence en tout cas va aux bois de renne, qui sont accompagnés d’un magnifique nez rouge que l’on peut porter fièrement en utilisant la commande « /visor ».

fete-etoiles-items

En plus de ces équipements, vous pourrez aussi obtenir des objets décoratifs pour vos villas personnelles ou le bâtiment de votre Compagnie Libre : un sapin et deux types de guirlandes de « la Fête des étoiles ».

Vous aurez jusqu’au Jeudi 31 Décembre (14h59 GMT) pour prendre part aux festivités de Noël dans Final Fantasy XIV.

Laisser un commentaire