Un Sneak Peek de Fear The Walking Dead Saison 2 nous a montré hier, sur le site web d’AMC, un Nick totalement intégré dans sa nouvelle communauté et prêt à l’aider. Il a élaboré un plan pour éviter la colère des bandits du coin.

Dans les derniers épisodes diffusés de Fear The Walking Dead Saison 2, Nick est passé très près de la correctionnelle avec un chef de gang. Maintenant que la « Colonia » est menacée elle aussi, un sneak peek de l’épisode 11 nous montre qu’il a trouvé une idée qui pourrait sauver tout le monde… temporairement.

Nick le junkie devient utile

Dans ce Sneak Peek de l’épisode 11 de Fear The Walking Dead saison 2 (un blocage géographique est appliqué par AMC, franchissable par proxy bien sûr), on aperçoit Nick en pleine discussion avec Alejandro, le leader de la Colonia. Ils savent que leurs réserves s’amenuisent, mais que le gang qui les oppressent ne vont pas accepter la moindre excuse en cas d’offrande trop maigrichonne. Ils vont absolument devoir leur donner suffisamment d’Oxycodone, mais ils n’en auront bientôt plus. Nick a alors une idée et demande au chef de lui faire confiance : « Vous êtes un pharmacien, je suis un junkie. Croyez-en moi. Laissez moi arranger ça ». Quelle idée a-t-il eu ? Couper tout leur stock de stupéfiant pour en doubler la quantité. Leurs médicaments seront toujours aussi puissants, mais laisseront leurs consommateurs planer un peu moins longtemps.

A quand le retour en grâce ?

Cette intrigue de l’épisode 2×11 de Fear The Walking Dead sera-t-elle celle qui sauvera le show et son audience en constante diminution ? Depuis ses débuts l’année dernière, la série à vu son nombre de téléspectateurs être réduit de presque moitié, passant de plus de 6 millions en 2015 à à peine plus de 3 millions pour l’épisode 9 il y a deux semaines. Si les showrunners n’ont pas trouvé la bonne recette pour séduire le public, FTWD risque de rapidement perdre les faveurs des dirigeants de la chaîne et pourrait ne pas continuer longtemps après sa saison 2.

Laisser un commentaire