Le tant attendu DLC Nuka-World de Fallout 4 est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One, Playstation 4 et PC ! Cette sixième extension a une place toute particulière dans le cœur et le porte-monnaie des possesseurs du season pass du jeu, puisqu’il est annoncé comme le dernier DLC en faisant parti.

Qu’apporte concrètement ce nouveau DLC au jeu déjà relativement gigantesque de Fallout 4 ? Nuka-World ajoute notamment un parc d’attraction désaffecté, transformé en abri opérationnel des fameux Raiders que l’on pourra parcourir à loisir.

Les nouveautés Nuka-World

La zone de Nuka World est habitée par des bandits, que nous pourrons mener à travers les terres désolées afin de faire respecter notre propre loi. Le DLC proposera de nouvelles quêtes, créatures et armes ; tout ce qu’il faut pour proposer plusieurs heures supplémentaires aux joueurs de Fallout 4 abordant les larges étendues du Commonwealth. Le Nuka-Cola, rappelons-le d’emblée, est une des boissons préférées des peuplades de la région et le sponsor du parc. On se demande quand même à quelle marque Bethesda veut faire référence. Le nom et les symboles ne nous en disent pas beaucoup…

Aperçu en vidéo

Dans le trailer vous découvrirez les deux mascottes phares du parc d’attraction, deux petits personnage de la marque Nuka-Cola: Cappy et son pote Bottle. Un trailer décalé et complètement falloutesque, en noir et blanc s’il-vous-plait ! Les fans absolus jouant aussi à Fallout Shelter seront également ravi de savoir que nos deux personnages feront également leur apparition dans ce dernier, afin notamment de vous amener quelques items bonus ici ou là. Si vous n’avez pas encore eu la possibilité de déguster le dit trailer, c’est par ici que ça se passe:

Laisser un commentaire