Le chapitre 488 de Fairy Tail, sorti il y a deux jours dans le Weekly Shonen Magazine, a réservé quelques pages remplies d’émotions aux fans qui l’ont lu. Tristesse, colère, espoir, voici les événements qui ont éveillé ces sentiments.

Dans le chapitre 488 de Fairy Tail, le manga de Hiro Mashima, un « deuil » a été imposé aux lecteurs dès les premières pages. Attention si vous n’avez pas envie d’en savoir plus, les prochaines lignes vont mentionner d’énormes spoilers sur le dernier chapitre publié du manga.

Levy, Gajeel, Lily et un drame

Bradman aura donc réussi à exercer sa vengeance par delà la tombe. Piégé dans la dernière attaque de son ennemi, Gajeel comprend qu’il ne pourra pas s’en sortir et accepte son destin. Il ne lutte pas contre la mort, mais refuse de voir Levy être touchée elle aussi. Il use de ses dernières forces pour l’empêcher d’approcher, en vain, mais est soulagé en voyant Lily se saisir de sa bien-aimée. S’en suivent alors des adieux déchirants entre Gajeel et Levy, qui avouent tous les deux qu’ils espéraient finir leurs jours ensemble. Avant d’être totalement absorbé par le vortex laissé par Bradman, Gajeel fait promettre à Lily que Levy sera ramenée en sécurité vers la guilde. Le Dragon Slayer disparait sans laisser de trace, laissant un énorme vide dans le coeur de Levy et de ses fans. Mashima l’aurait-il tué pour de bon ? Ou bien est-ce là le prologue d’un nouvel arc pour Fairy Tail, qui irait à la rescousse de Gajeel dans l’autre monde/l’enfer après avoir mis fin au conflit actuel avec August et Acnologia ?

fairy-tail-levy-gajeel-488

Négociations arrêtées par une trahison

Car du côté de Natsu et August, les choses semblent sur le point de se conclure. Tout se passait pour le mieux pendant les négociations : August était ouvert aux suggestions de Brandish, Natsu était calme, et Brandish était même sur le point de faire entendre raison à son « Grand-père ». Malheureusement, Mest a prouvé à quel point il n’était pas digne de confiance dans ces moments cruciaux. Prenant le contrôle de l’esprit de Brandish, il l’a forcée à poignarder August. Un geste aussi stupide qu’inefficace, qui lui a attiré immédiatement les foudres de Natsu et August. Ce dernier a activé un sort qui lui a donné une apparence sinistre, et il sera bien difficile de le convaincre de ne pas lancer un nouveau combat mortel dans le chapitre 489 de Fairy Tail. Il jouerait dans ce cas là le jeu d’Acnologia, qui semble résolu à éliminer tous les Dragon Slayers et va devoir affronter Irene.

Laisser un commentaire