Beaucoup le savent, Yann Bathes a quitté Canal + et ne présentera plus Le Petit Journal. Alors que tout le monde pensait que l’émission culte ne pourrait plus exister sans son animateur star, Vincent Bolloré (PDG du groupe Canal) n’était lui pas prêt à abandonner l’émission à forte audience.

En effet, l’émission continuera d’être diffusé avec le même titre, un décor différent et surtout, un nouveau présentateur : Cyrille Eldin. Malheureusement pour lui, les fans du Petit Journal montrent déjà leur mécontentement pour un simple changement de photo de profil. Les pros Barthès n’ont pas du tout apprécié de voir la tête de Cyrille Eldin en photo de profil du nouveau Petit Journal. Et l’ajout d’une vidéo promotionnelle assez gênante, mettant en scène le nouvel animateur, a suffit à provoquer la colère des internautes : « J’avais oublié de ne plus suivre la page facebook du Petit journal » ; « Désolé mais le  » petit journal  » sans Yann barthes. Ce n’est plus le  » petit journal « . Faut changer de nom. Mais comme je ne vais pas regarder ».

Résultat, le compteur de « likes » de la page Facebook du Petit Journal s’écroule. La page a perdu des dizaines de milliers de fans depuis hier. Mieux vaut ne pas penser aux futurs audiences de l’émission.

Chute des "likes" Facebook LPJ entre le 25 et le 26 Août
Chute des « likes » Facebook LPJ entre le 25 et le 26 Août

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here