Mark Zuckerberg, qui donc ne connait pas ce célèbre personnage du monde des réseaux sociaux ? Oui, le père de Facebook fait une fois encore parler de lui. Il ne s’agit cette fois pas d’une chose concernant directement son entreprise, mais des récentes révélations sur les écoutes de la NSA à travers le monde.

facebook-zuckerberg-gronde-obama

Lorsque vous êtes une personne célèbre, intelligente et influente comme Mark Zuckerberg, vous pouvez sans doute vous permettre de faire des choses un peu différentes de la plupart des gens ordinaires.

 Facebook : comment chercher un travail sur les pages du réseau social 

Le jeune milliardaire aurait effectivement donné un coup de fil très intéressant au Président des Etats-Unis, Monsieur Barack Obama :

« J’ai appelé le président Obama  pour exprimer ma frustration sur les dommages que le gouvernement a engendré pour notre avenir a tous »

Lance-t-il sur son célèbre réseau social.

Sur le sujet, un porte-parole de la Maison Blanche a bel et bien confirmé que Zuckerberg et Obama auraient discuté au téléphone dans le courant la nuit dernière, Jeudi 13 Mars.

Le sujet de leur conversation se serait porté sur les rapports récents des activités présumées du bureau de renseignement des États-Unis. Malheureusement, il semble que le PDG et fondateur de Facebook n’ait pas obtenu ce qu’il voulait. Inquieté par la surveillance généralisée de la NSA, qui pourrait saper toute la confiance des internautes envers Facebook, son bébé informatique, Mark Zuckerberg a jugé nécessaire de prendre les devants face à un événement qu’il considère important.

Un PDG qui gronde au téléphone le président d’une super-puissance mondiale. Mais jusqu’où ira la toute puissance du système capitaliste ?

Laisser un commentaire