Facebook va enfin arriver sur les smartphones Windows ! Encore ? Oui et non, car c’est cette fois-ci, il s’agit de l’application développée par Facebook lui-même.

Facebook aime que les gens parlent, et il en fait en sorte que cela soit le plus simple possible qui soit. Quoi de plus normal pour un réseau social, me direz-vous. Et afin de faire parler encore plus, la firme entreprend de sortir sa version de son application sur les smartphones Windows, qui auparavant ne disposait que d’une version développée par Microsoft.

Facebook par Microsoft

Facebook, auparavant n’était pas tout à fait Facebook. Du moins, c’était Facebook vu et fait par Microsoft. Ainsi, l’application actuelle ressemble peut-être à du Facebook, à le goût de Facebook, mais ce n’en était pas vraiment. Ce n’était donc qu’un ersatz développé par Microsoft pour palier au manque d’une véritable application du réseau social.

Facebook pour Microsoft

Mais désormais l’entreprise de Mark Zuckerberg a donc décidé de prendre les choses en main cette fois-ci et de proposer une version beta de son application dans le store Windows. Celui-ci a promis que Facebook allait tout miser sur Windows 10 désormais. Malgré le manque de soutien de l’entreprise californienne à Blackberry, celle-ci a décidé de soutenir Microsoft ; un choix rendu possible par un développement facilité. Ainsi, après l’arrivée récente de Messenger, c’est désormais au plat principal de faire son arrivée sur les téléphones équipés de Windows.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here