Dragon Ball Xenoverse 2, le nouveau jeu de combat développé par Dimps, est bien présent à l’E3 2016. En attendant les premières vidéos de gameplay tirées de son stand, des images promotionnelles ont déjà été postées sur le web par des visiteurs.

Des images promotionnelles de Dragon Ball Xenoverse 2, des bannières géantes, ont été placées aux abords du Convention Center où se déroule l’E3 2016. elles nous donnent un aperçu supplémentaire de quelques persos et des histoires qui seront traitées dans le jeu de Dimps.

Xenoverse 2 à l’E3 2016

Grâce à 5 clichés pris par un fan, on a pu confirmer aujourd’hui que Dragon Ball Xenoverse 2 serait bien présent à l’E3 2016. Absent des conférences des éditeurs et constructeurs, le jeu de Dimps aura malgré tout sa petite place réservée sur le show-floor. Une démo jouable est espérée, pour avoir plus d’infos sur le gameplay et la fluidité du jeu dans son ensemble. Et pour patienter, les bannières promotionnelles prises en photo nous montrent 5 personnages différents, pour trois aspects de l’histoire de Xenoverse 2. On revisitera l’histoire de Baddock, à l’origine de toutes les aventures de Goku et Vegeta. On fera un détour par le futur alternatif de Trunks et Gohan adulte,. Avant de revenir vers le combat entre Goku et Buu à la fin de DBZ. La mission du joueur sera toujours la même : empêcher les timelines d’être bouleversées.

Rendez-vous à la Japan Expo 2016

Après cet E3 2016, le prochain gros rendez-vous à ne pas louper pour les fans de Dragon Ball sera la Japan Expo 2016. Depuis quelques semaines, les organisateurs de l’événement ont confirmé que Xenoverse 2 serait présent à Paris-Nord Villepinte, tout comme son producteur Masayuki Hirano. Il sera sur place pendant les trois jours de convention, pour signer des autographes et répondre à toutes les questions des fans qui feront le déplacement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here