L’épisode 65 de Dragon Ball Super, diffusé le 6 Novembre au Japon, a décrit des évènements inquiétants pour Goku, Trunks et Vegeta. Après la fusion entre Black et Zamasu, le combat a pris une tournure encore plus dangereuse pour nos héros.

Dragon Ball Super 65, l’épisode du 6 Novembre, n’a pas fait dans la dentelle pour nous prouver la puissance du monstre créé par la fusion entre Black et Zamasu. La situation est désastreuse et l’ennemi des mortels a pris un avantage monumental sur nos trois guerriers.

Zamasu le dieu ultime

On reprend donc dans l’épisode 65 pile au même moment où s’était arrêté l’épisode 64 de Dragon Ball Super, avec la fusion de Zamasu et Black. Le nouvel être qui vient d’être créé s’autoproclame le plus puissant et immortel des dieux et entend bien faire entrer cette notion dans le crâne de ses adversaires. Au lieu de tout finir en une attaque dévastatrice, en bon méchant de fiction, Zamasu se met alors à s’amuser avec ses proies. Vegeta est irrité par le comportement de son adversaire, qui se moque de lui en ne se donnant pas à 100%, mais il refuse d’abandonner. Lorsque Zamasu invoque une sorte d’ange de la mort et commence à faire pleuvoir la destruction sur la Terre, causant des catastrophes naturelles sur toute la planète, Trunks intervient pour empêcher Zamasu d’achever son père et Son Goku. Il s’attaque à Zamasu avec un Garlick Gun, qui profite de l’aide de Vegeta pour un hommage à la fin de la saga Cell (Garlick Gun père-fils au lieu de Kameha père-fils), mais rien n’y fait : le corps immortel de Zamasu encaisse toutes leurs attaque sans problème. L’épisode se termine alors que Goku reprend ses esprits et se lance dans un Kamehameha deséspéré, pour sauver Trunks et Vegeta.

Dragon Ball Super en mode full fan-service

Le prochain épisode de DBS, l’épisode 66, apportera aux fans ce qu’ils attendent depuis des semaines après la mise en ligne de quelques leaks/spoilers. La bande-annonce de l’épisode n’y est pas allée par 4 chemins et nous a révélè sans détour que… Vegeto sera de retour Dimanche prochain ! Voyant que toutes leurs attaques n’ont pas le moindre effet sur Zamasu, Goku et Vegeta vont apparemment accepter de faire ce qu’ils avaient juré de ne plus faire après la saga Buu : ils vont fusionner avec les Potara !

https://youtu.be/WwYZQSj3jlw

Laisser un commentaire