L’Anime Dragon Ball Super débarquera en version Française en 2016 normalement. La Toei devrait bientôt proposer le manga animé aux chaînes Françaises d’ici peu…

Dragon Ball Super va débarquer en France de façon officielle avant la fin de l’année 2016, ou au plus tard (en cas de problème) au début de l’année 2017. L’annonce a été faite grâce à la mise en ligne d’une page DBS sur le site officiel du salon « Kazachoc Licensing Forum 2016″.

Tenu les 6 et 7 Avril prochains, à la Porte de la Vilette, ce salon accueillera tous ceux qui souhaitent en apprendre plus sur les prochains anime licenciés et programmés pour une sortie en France. Et comme le précise la page de présentation du salon, tous « les exposants sont les détenteurs de droits des marques et les agents qui les représentent ».

La présence de Toei Animation Europe SAS avec pour seule licence annoncée celle de Dragon Ball Super est une très bonne nouvelle pour les fans, qui pourront bientôt voir la série à la Télévision, sans avoir à se jeter sur les box Blu-ray ou DVD.

Laisser un commentaire