DOOM le jeu qui a marqué les esprits dans les années 1990 nous fait son grand come back. Sortie officielle prévue le 13 mai, et pour les plus impatients une surprise prévu le 11 mai.

Amateur d’action, de poursuite de gros et vilains monstres, ce retour de DOOM devrait être pour vous. Vous emmenant dans un univers apocalyptique vous serez chargé de mission en mission de poursuivre et de débarrasser le monde des virus qui font du mal à la Terre et à ses habitants. Bref, de la bonne vieille baston comme les éditeurs de Bethesda et de « id Software » savent le faire en nous offrant pour ce mois de mai 2016 leur petit dernier… qui s’appelle « sobrement » DOOM. Rien n’a été oublié tels que les armes de « destruction en masse » : Fusil à pompe, lance-roquette, fusil laser, grenade et autres gadget du même genre.

Si la sortie officielle est prévue le 13 mai 2016, vous allez tout de même pouvoir le pré-télécharger dès le 11, à partir de minuit heure locale. Pour ceux qui se laisseront séduire par la version en ligne, sachez que vous aurez tout de même un fichier de 45 Go à télécharger, et on espère pour vous que la fibre parcours déjà les lignes de votre chez vous. Ci-dessous, je vous indique les configurations requises et sous quelle plate forme sortira le jeu.

Configurations requises :

  • Windows 7/8.1 ou en version 64 bits
  • Intel Core i5-2400 / AMD FX-8320
  • 8Go de mémoire
  • Nvidia GTX 670 2 Go / AMD Radeon HD 7829 2 Go

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here