Arkane Studios, développeur de Dishonored 2, a annoncé l’arrivé d’une mise à jour gratuite, courant décembre. Elle est destinée à augmenter la rejouabilité et la personnalisation de l’expérience de son nouveau titre, sans oublier bien sur quelques correctifs.

Fort de ses critiques élogieuses, et des promesses tenues par rapport au premier épisode, Dishonored 2 s’en tire avec les honneurs. Il brille grâce à un level design exceptionnel qui procure une liberté d’approche particulièrement jouissive, le tout encadré par un solide gameplay et une narration des plus efficace.

Afin d’augmenter la rejouabilité de ce nouvel opus, la mise à jour gratuite du mois prochain viendra ajouter un mode « nouvelle partie + » qui permet une fois le jeu finit de le recommencer en conservant les compétences ainsi que le butin déjà acquis. Une nouvelle difficulté entièrement paramétrable sera aussi là pour personnaliser encore plus l’expérience du titre, en fonction de son style de jeu.

D’autres patchs seront à venir également, mais cette fois-ci pour corriger les petites lacunes de Dishonored 2 qui, soyons honnête, rencontre pas mal de difficultés techniques surtout sur Xbox One, avec un flou omniprésent. L’éditeur du titre, Bethesda, devrait prochainement apporter tous les détails de cette mise à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here