Une fois de plus Destiny va accueillir Xur, l’agent des Neufs, pour une vente d’arme et d’armures de qualité supérieure pendant une durée limitée. Le jeu de Bungie continue de prendre soin de ses joueurs, en attendant l’arrivée prochaine d’une mise à jour.

Cette semaine, le NPC favori des collectionneurs fait son retour et pourra être trouvé dans le Hall Vanguard, au coeur de La Tour.

Il restera posté à la droite du Hall pendant tout le week-end, dès aujourd’hui 27 Novembre, proposant une liste de plusieurs équipements d’assez bonne facture (sans pour autant être du meilleur niveau possible). Dans son inventaire, les joueurs pourront trouver :

Objet Prix
Le 4e Cavalier 23 pièces étranges
Engramme Classique 31 pièces étranges
Lumière par Delà l’adversité 13 pièces étranges
Écusson d’Alpha Lupi  13 pièces étranges
Casque de Saint-14 13 pièces étranges
Trois de Deniers 7 pièces étranges
Épine de Verre 3 Pièces étranges

Une arme exotique sera donc au rendez-vous cette semaine, même si il ne s’agit pas de la meilleure du lot.

Si vous décidez de l’acheter et l’utiliser, le 4e Cavalier se placera dans votre slot d’arme spéciale. C’est un shotgun qui tire des salves faisant des dégâts élémentaires de type cryo-électrique. Il est désavantagé, en PvE autant qu’en PvP, à cause de son faible impact et de sa vitesse de recharge très lente. Des points faibles qui peuvent être compensés avec son amélioration « Tonnerre grondant« , qui permet de tirer en rafale.

Le Xur partira vers de nouveaux horizons le 29 Novembre (Dimanche à 10h du matin).

Concernant le reste de Destiny et son univers, plus précisément son aspect PvE, Bungie a annoncé aujourd’hui l’arrivée des défis (challenges) pour les raids de son MMO-FPS. Dès le mois de décembre, les joueurs passionés de combats contre les boss du jeu pourront revisiter ceux qu’ils ont déjà vaincu, pour essayer cette fois de relever des défis.

Chaque semaine, un boss différent se verra attribuer un buff, signalé par une icône avant le début du Raid. Ce buff affectera aussi bien le mode normal que difficile.

Laisser un commentaire