Le portail vidéo Dailymotion.com a annoncé ce 19 octobre 2015 le partenariat publicitaire passé avec la société MediaMath, permettant aux annonceurs d’acheter facilement les données statistiques de Dailymotion. Une fonction qui permettra de cibler précisément les annonces pour les internautes.

Dailymotion, l’une des plateformes vidéos les plus importantes du monde avec plus de 3,5 milliards de vidéos vues par mois, vient d’officialiser son partenariat publicitaire avec MediaMath, pionnier dans l’industrie de la publicité qui a introduit notamment la Plateforme DSP (Demand Side Platform) ! L’annonce faite via le site de Dailymotion revient sur le fait que les annonceurs pourront maintenant acheter des informations statistiques à travers leur outil d’adexchange.

Dailymotion Exchange (DMX), la branche publicitaire de Dailymotion, met donc à disposition une intégration OpenRTB avec Mediamath, permettant aux clients de cette dernière d’accéder à la seconde source de publicités vidéos au monde. DMX Vidéo Premium est offert à travers le PC, le mobile, les tablettes, les consoles de jeux, et les télévisions connectés dans plus de 180 pays.

L’intégration de OpenRTB permettra aux clients de MediaMath de bénéficier plus rapidement et de manière plus sécurisé aux données DMX, afin qu’ils puissent cibler leurs clients et optimiser leurs produits via l’intégration. Les acheteurs pourront personnaliser leurs offres, adaptées à la cible recherchée lors du déploiement.

Sam Cox, vice président des partenariats mondiaux de MediaMath a déclaré :

« Notre partenariat avec Dailymotion renforce la philosophie d’un écosystème ouvert dans lequel MediaMath est totalement impliqué… il est particulièrement important de nous assurer que nos annonceurs aient accès sans entraves à l’offre vidéo Premium, mais aussi qu’ils aient la possibilité de tirer parti des offres exclusives personnalisées permettant un succès mutuel pour les acheteurs et les vendeurs. »

Les Clients de MediaMath peuvent désormais avoir accès à un aperçu complet de l’offre DMX à travers le Portail MediaMath, et ont un accès direct aux différents packs DMX, incluant la possibilité d’acheter une première ébauche de données clients.

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