Les prochaines aventures de Conan, le guerrier Cimmérien, avancent bien dans les studios de Funcom. Les dates des accès anticipés se précisent pour « Conan Exiles », avec un nouveau trailer.

Envie de plonger dans l’univers mythologique de Robert E. Howard et d’écrire votre propre légende ? Ce sera possible pour les joueurs PC à partir du 31 janvier 2017, date à laquelle le jeu sera disponible en accès anticipé. Pour les consoles il faudra patienter jusqu’au printemps 2017, sans plus de précision sur la date pour l’instant. L’annonce du jeu en game preview s’accompagne d’un nouveau trailer et d’un petit commentaire du directeur du jeu, Joël Bylos, empreint d’ambition et de bonne volonté :

« L’heure est venue pour Conan de conquérir le genre des jeux de survie en monde ouvert. S’il y a un univers qui est parfait pour mettre à l’épreuve l’adresse et la résistance des joueurs, c’est bien celui, extrêmement brutal, de Conan le barbare. Conan Exiles n’est pas qu’un bac à sable vide, c’est un monde à l’histoire extrêmement riche où vous devrez découvrir les secrets des civilisations anciennes tout en bâtissant la vôtre pas à pas. »

 Les mots d’ordre : Survivre, Bâtir, Dominer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here