Le site de petites annonces LeBonCoin.fr dispose d’une annonce particulière, postée le lundi 11 juillet, et proposant l’achat d’un bus aux couleurs de l’Equipe de France. Celui ci n’ayant jamais servi… il ne vaut pas grand chose !

Il fallait s’en douter, Le Bon Coin est parfois utilisé par des petits farceurs qui proposent des petites annonces un peu particulières. Après une école mise en vente en Alsace sur LeBonCoin.fr, ou la mise en vente de l’OM sur le site de petites annonces, c’est au tour de l’Equipe de France d’être la cible de la moquerie. En effet, c’est le bus de célébration qui était destiné à défiler sur les Champs-Elysées qui s’est retrouvé mis en vente pour une somme de… 1 euro à débattre !

Un bus Equipe de France qui a porté malheur ?

Déjà remarqué avant la finale, le bus de célébration en cas de victoire des bleus avait un peu fait polémique auprès de certains observateurs qui trouvaient cela présomptueux ! C’est sûr qu’après la défaite en finale contre l’équipe du Portugal, on pourrait leur donner raison si on ne savait pas qu’une telle fête (celle de la victoire) se prépare… même si dans notre cas cela n’aura pas servi à grand chose. Du coup, comme beaucoup l’avaient vu venir, le bus en question s’est retrouvé sur LeBonCoin.fr, et franchement pour 1000 km de kilométrage, le prix est tout sauf exorbitant. Bien évidemment on vous épargnera le fait que ce soit une « plaisanterie »… non filtrée par « les gars » du site de petites annonces !

Peut être que cela aura finalement porter malchance aux bleus, mais sachez que ce genre de bus est préparé toujours un peu en avance pour éviter d’être pris au dépourvu.

Résumé de l’annonce sur LeBonCoin.fr

Un certain Jean Luc a donc posté l’annonce ce 11 juillet 2016, en annonçant que le bus est sur Paris, qu’il est de 2016 bien entendu, qu’il présente 1000 Kms au compteur et qu’il est à essence (bizarre). Son discours est assez simple :

Vends bus de célébration de l’équipe de France suite à la défaite en finale qui est une défaite imméritée.
Prix : 1 euro à débattre

bus-equipe-de-france-leboncoin

Laisser un commentaire