Clash of Clan (CoC) ne réserve pas qu’un nouvel hôtel de ville (HDV 11) à ses joueurs pour la prochaine mise à jour. Dès le mois de novembre 2015, les millions de joueur du célèbre jeu sur mobile pourront accéder à des bases plus grandes, de nouvelles unités, nouveau sort et nouveau héros.

La ClashCon, qui a eue lieu le 24 Octobre dernier à Helsinki, aura été l’occasion de plusieurs grosses annonces de Supercell, développeur Finlandais de votre jeu favori sur mobile. Selon les informations qui sont ressorties de cette convention, plusieurs ajouts de poids sont attendus dans les semaines à venir pour Clash of Clans.

Tout d’abord, comme nous le mentionnions il y a peu de temps, un tout nouvel Hôtel de Ville (le HDV 11) fera son apparition dans la prochaine grosse mise à jour.

Mais il ne s’agit pas là de la seule nouveauté attendue.

En plus de cet hôtel de ville, les joueurs les plus aguerris pourront mettre la main sur des bases plus grandes, de nouvelles unités de défense, un nouveau sort, de nouvelles troupes noires et un nouveau héros.

Les bases passeront donc à un diamètre de 44 par 44.

La nouvelle unité, similaire à la Tour de l’enfer, est présentée comme plus intéressante à jouer. Elle s’activera lorsqu’un nombre de troupes pré-défini sera dans la bataille.

Aucun détail précis n’a été fourni sur le nouveau sort, ni sur les nouvelles troupes noires, mais on sait déjà que le nouveau héros devrait être de type mage, un nouveau sorcier.

Rendez-vous pendant le mois de Novembre pour la mise en ligne de cette fameuse mise à jour de Clash of Clans sur mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here