La prochaine mise à jour de Clash of Clans a fuité récemment sur internet, avec des images des nouvelles unités attendues pour le mois de Décembre. Une mise à jour qui apporterait aussi un tout nouveau Bateau, utilisable par chaque clasher dans son village.

Un internaute habitué des forums de fans de Clash of Clans, généralement bien informé, avait révélé il y a quelques semaines les images d’ajouts qui seraient faits avant la fin de l’année au jeu de Supercell. Après la mise à jour d’Halloween, dont certains éléments avaient été révélés à l’avance par « spAnser », les fuites dont il est responsable ont gagné en crédibilité.

La grosse MàJ Clash of Clans de Décembre

Comme en 2015, il semblerait qu’un « nouveau » Clash of Clans sera mis à disposition des joueurs au mois de Décembre cette année. Car en plus des traditionnelles défenses supplémentaires pour les villages (deux défenses aériennes ont fuité déjà), Supercell semble avoir imaginé un nouvel élément de gameplay pour ses joueurs.  Les villages de CoC devraient voir débarquer dans un peu plus d’un mois des bateaux dans les eaux environnantes. Trois images de ces bateaux et un système similaire dans un autre jeu du développeur suggèrent la façon dont celui-ci s’intégrera au système de Clash of Clans.

On s’inspire d’un jeu Supercell

En découvrant ce bateau, qui semble arriver d’abord dans un état déplorable, les internautes qui jouent à CoC et à Boom Beach (autre jeu de Supercell) ont imaginé la façon dont il pourrait être utilisé. Selon eux, il ne pourra pas être intégré à une armée pour mener un raid sur un village ennemi. Une fois débloqué à l’HdV 4 (contre 50 000 gold d’après les données d’un fichier trouvé dans les dossiers d’installation du jeu), il faudra le réparer avant de pouvoir l’envoyer en mission. Plus son niveau sera élevé, plus ses missions seront longues, plus il rapportera de butin lorsqu’ils rentrera à bon port. Idée intéressante pour tous ceux qui se plaignent de ne pas recevoir assez de récompenses après leurs raids ! Non ?

Laisser un commentaire