Cdiscount permet aux internautes de négocier le prix de plus d’un million d’articles. Une sorte de vide grenier qui vous permettrait de marchander directement avec le site numéro 1 du e-commerce en France.

Envie de trouver un prix bas sur un article qui vous intéresse, sans attendre les période de soldes ou une vente flash ? Cdiscount propose sur un grand nombre d’articles de son catalogue la possibilité de négocier le prix. Comme il le rappelle depuis peu à grand renfort de bannière, plus d’un millions de produits éparpillés dans diverses catégories sont concernés : maison, jardin, électronique, jouets, …

En ce moment, quelques-uns des produits les plus mis en avant sont par exemple un ordinateur portable HP (15 pouces, Pentium N3700, carte graphique Intel) à 380 euros au lieu de 450, ou une Galaxy Tab 4 à 150 euros au lieu de 200. Des prix déjà tranchés, sur lesquels vous pourrez obtenir encore plus d’économie en utilisant le bouton « Négocier ».

Da manière générale, les remises obtenues ainsi peuvent aller jusqu’à 5% du prix total de l’article. Alors n’hésitez pas et transformez votre expérience sur Cdiscount en véritable visite au Souk ou dans une brocante, lors de vos prochains achats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here