Cdiscount affiche déjà un record en ce début d’année avec ses 5 millions de visiteurs lors de la journée de départ des soldes. C’est via Twitter, le 7 janvier 2016, que le magasin en ligne a fièrement annoncé la tendance, représentant tout de même une croissance de 40%. Rien d’étonnant tout de même, quand on voit les multiples promotions faites par Cdiscount.fr, notamment ses soldes scandaleuses allant jusqu’à 95% de réduction.

Le magasin en ligne Cdiscount n’arrête pas de faire des promotions depuis le début des fêtes, et en ce mois de janvier 2016, il a lancé ses soldes d’hiver avec panache. Du coup, c’est tout naturellement que le site de vente en ligne a connu un “boom” de traffic internet, affichant une énorme performance de 5 millions de visiteurs, soit 40% de croissance selon le Twitter officiel du magasin.

Mais est ce que cela est une véritable surprise ? Pas vraiment si on regarde les efforts de promotions faits par Cdiscount qui va jusqu’à des réductions pouvant aller jusqu’à 95% ! Oui vous avez bien lu, et le nom donné à ces remises, “les Soldes Scandaleuses”, et tout particulièrement bien trouvé du côté du marketing. Un marketing qui a mis en place depuis quelques semaines maintenant divers évènement, qui arrivaient presque tous les jours, et qui forcément redonnait envie aux consommateurs de revenir le lendemain, pour profiter de nouveaux “bons plans”.

Entre l’opération “Prix coûtant sur les Jouets” pour les fêtes de Noël, la prolongation des remises pour la fête chrétienne, les “ventes-privées, spécialement dédiées aux membres, ou encore le destockage massif sur 300 000 articles, Cdiscount sait créer le buzz, et attirer au quotidien des visiteurs, avides de faire des économies…