Call of Duty Black Ops 3 a fait appel à du lourd en utilisant Shia Laboeuf et Lebron James pour des « taunts » et nouvelles moqueries implantés dans le FPS. TreyArch vient en effet d’ajouter plusieurs nouvelles provocations que vous pouvez débloquer pour vos avatars.

Marre de faire un teabag basique après avoir tué un ennemi dans CoD Back Ops III ? Activision et TreyArch ont entendu vos cris de désespoir et ont ajouté de nouvelles emotes, de nouvelles provocations sur le marché noir du jeu.

Les deux plus marquantes seront sans doutes celles qui reprennent des gestes bien connus de deux célébrités : ceux de l’acteur Shia LaBoeuf dans sa vidéo de motivation et la danse de célébration de LeBron James.

En plus de ces deux taunts, des emotes « Karate Kid » et « Selfie » semblent aussi avoir été ajoutées, selon les tweets postés ces dernières heures par certains joueurs, qui n’ont pas perdu de temps pour dépenser leur argent réel sur le marché noir de Black Ops III.

Qu’en dites-vous ? Ces taunts sont ils assez bon pour mériter votre argent durement gagné pendant vos longues heures de travail ? Faites-vous votre avis en les regardant dans les messages Twitter ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here