Call of Duty Black Ops 3 dévoilera un premier aperçu de son prochain DLC dès ce jeudi 31 mars 2016. Activision et TreyArch présenteront donc les nouveautés prévues dans ce prochain patch.

Le second DLC de Black Ops III sera exposé en détail ce Jeudi 31 Mars par les développeurs de TreyArch. Deux mois après l’arrivée du premier DLC, Awakening, les joueurs peuvent se préparer à en savoir plus sur les nouvelles maps et les nouveaux modes de jeu qui vont occuper leur quotidien à partir du mois d’Avril.

Aucune information n’a été précisée sur l’endroit exact où ces détials seront publiés, mais il suffira de garder un oeil sur les comptes officiels de Call of Duty et TreyArch sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Cette annonce juste avant le passage en Avril pourrait être bon signe pour les rumeurs qui prétendaient détenir la vérité sur le calendrier de sortie des DLC. Si le DLC #2 sort durant le mois d’Avril, le rythme de parution des prochains pourrait bien correspondre à ce qui avait été avancé : un DLC par mois jusq’à la sortie du prochain CoD de 2016. Nous aurions donc ce DLC exclusif temporairement à la PS4 en Avril, qui sortirait sur PC et Xbox One en Mai, avant le DLC #3 en Juin sur PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here