Le quatrième DLC de Call of Duty Black Ops 3 est arrivé officiellement aujourd’hui sur PS4. Quatre nouvelles maps et un nouveau mode zombie viennent enrichir l’expérience des joueurs dans « Salvation ».

CoD Black Ops III agrandit une dernière fois son catalogue de cartes et de mode zombie, avec un DLC 4 qui mélange à nouveau de l’inédit et du recyclage de contenu adoré par les fans. Activision va maintenant pouvoir se concentrer à 200% sur la suite de la franchise, qui passera par Infinite Warfare au mois de Novembre.

DLC 4, 4 nouvelles maps CoD Blops 3

Le nouveau DLC Salvation de CoD Black Ops 3, qui arrive donc cette semaine sur PS4 (et le mois prochains sur PC / Xbox One), inclus comme tous ses prédécesseurs 4 cartes multijoueur supplémentaire. Chaque map collera à un thème différente, du plus « réaliste » au plus loufoque. Ceux qui ne sont pas dérangés par les couleurs vives et les ambiances un peu déjantées devraient se faire plaisir sur « Micro », une map où tous les joueurs seront réduit à la taille de fourmis, se battant sur une table de pique-nique entre les aliments et les couverts. Pour trouver du plus classique, il faudra passer graduellement par Outlaw (map western de Black Ops 2), Citadel (map médiévale dans un château) et Rupture (map de World at War).

Conclusion du mode zombie

Avec le DLC Salvation, ceux qui ne jurent que par le mode Zombie de Black Ops 3 auront aussi quelque chose de conséquent à se mettre sous la dent. L’histoire développée depuis la sortie du jeu et de son premier DLC va arriver à son terme, comme l’a expliqué Treyarch dans son message d’annonce : « Dans Revelations, le dernier chapitre de l’aventure Zombies, Richtofen, Dempsey, Takeo et Nikolai se retrouvent enfin face à face avec le mystérieux Docteur Monty, dans la Maison. Confrontés à un mal ancestral, nos héros doivent à nouveau combattre la horde de zombies dans un combat ultime pour sauver leurs âmes immortelles… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here