Destiny et Halo développé par les studios Bungie font l’objet d’une vidéo très humoristique de l’affrontement des deux univers. On y retrouve deux groupes de trois personnages issus de chacun des jeux, avec un Cosplay magnifique de Master Chief et de Spartan Halo contre les Guardians de Destiny. Qui d’entre eux sortira grand vainqueur de l’affrontement intergalactique ? Le côté obscur sans nul doute.

Freakin Rad a partagé le 6 novembre dernier une vidéo faisant s’affronter les héros de deux univers bien connus des joueurs de FPS notamment, Destiny, et Halo. Les deux jeux développés par les studios Bungie sont à l’honneur donc dans un petit film d’environ deux minutes qui voit s’affronter deux groupes de trois héros. On y voit des Cosplay magnifique fait par des fans qui sont assez spécialisés dans les faits avec notamment pour les costumes de Spartan et Titan le fameux « Its Tims Time », Iron-Dan pour le costume Master-Chief, et Melodywise pour le costume du Sorcier de Destiny.

La vidéo est disponible sur la chaine Youtube de Freakin Rad, qui s’est d’ailleurs amusé à faire il y a 3 ans déjà une version Halo vs Predator, et surtout des vidéos sur Star Wars, qui pour la petite histoire est aussi présent dans sa dernière création. En effet, alors que la bataille touche presque à sa fin entre héros de Destiny et héros de Halo, un personnage qui est bien connu du monde des geeks fait son apparition. Il s’agit en effet de Dark Vador, qui voudrait bien ramener nos champions du côté obscur de la Force.

Est ce que Dark Vador va réussir son fait d’arme ? En tout cas, même à deux, s’ils décidaient de se rebeller et de faire face au Maitre des Siths, ils devraient vite s’en mordre les doigts.

Destiny des changements pour Décembre

Plus sérieusement sachez que le jeux profitera de pas mal de changements concernant les armes, et ceci dès le mois de décembre. Ce vendredi 20 novembre, une publication de Jon Weisnewski, le Gameplay Designer, sur le forum de Bungie a dévoilé les détails concernant ces changements. Plusieurs ajustements des armes patchées à la 2.0 ont donc été nécessaires, et c’est grâce au retour des joueurs que le développeur à pu améliorer ses tooltips.

Des « up » sont donc prévus pour les fusils automatiques à faible moyennes ou haute vitesse de tir allant de 3 à 7 %, permettant de les rendre plus viables en PVP notamment. Contrairement à ces armes, les fusils à impulsions vont connaitre un léger « nerf » afin de les rendre moins ultimes et obligatoires…

Halo peine à être un succès

Si Microsoft attendait beaucoup de la part de Halo 5 concernant les recettes, ce n’est pas le succès escompté. En effet, le jeu peine à glaner des nouveaux joueurs même si le chiffre d’affaire associé est de plus de 400 millions de dollars. Un chiffre bien loin des ambitions qui tablaient sur des estimations se rapprochant du milliard de dollars dégagé par GTA 5 en 3 jours.

Microsoft annonçait que ce 5ème opus faisait bien mieux que les 300 millions de Halo 3, mais celui ci a bénéficié de petits arrangements de la part de firme de Redmond qui a comptabilisé les ventes des bundles en plus des ventes des versions physiques et dématérialisées. C’est pas bien ça…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here