Les trois jeux de Supercell (Boom Beach, Clash of Clans et Hay Day) vont voir rouge pendant les prochains jour et se joindre à la lutte contre le S.I.D.A. Le développeur finlandais se joint à l’ONG « (RED) », pour une campagne mondiale de prévention et d’appel aux dons.

Depuis hier, 1er Décembre, et jusqu’au Samedi 5 Décembre, Supercell tente de convaincre ses joueurs d’aider à faire avancer la recherche, tout en continuant à jouer à leurs jeux favoris. Trois offres similaires ont été lancées dans les magasins de Boom Beach, Clash of Clans et Hay Day. Des offres qui ne sont disponibles que sur les versions iOS de chaque jeu.

Sur Boom Beach, les joueurs pourront acheter pendant toute la semaine des paquets de diamants spécialement marqués « RED« . La totalité des revenus générés par ces achats sera reversée à l’ONG du même nom, qui œuvre depuis 2006 à faire avancer les moyens de prévention et de lute contre le S.I.D.A.

Des paquets similaires seront disponibles sur les deux autres jeux du développeur (l’incontournable Clash of Clans et le moins connu Hay Day), avec des Gemmes et des Diamants qui bénéficieront intégralement à l’association caritative.

Si vous désirez savoir comment aider cette Organisation Non-Gouvernementale en dehors de cette période de mobilisation mondiale, vous pouvez vos dirigez vers son site officiel.

Laisser un commentaire