Plusieurs mois après le rachat de Beats par Apple, on ne sait toujours pas ce qui est dans les cartons pour la marque audio et son service de streaming. Mais selon le site Techcrunch, du changement (radical) est a prévoir.Apple-Beats-europe

Techcrunch affirme en effet que le service de streaming musical de Beats, Beats Music, serait fermé au début de l’année. Le site appuie son information en mentionnant cinq sources proches du dossier.

Mais on a du mal à voir Apple fermer purement et simplement le service, qui avait été présenté comme la principale motivation du rachat à hauteur de 3 milliards de dollars réalisé au mois de Mai.

La piste plus plausible serait celle d’une refonte de Beats Music. Après un changement de nom, le service serait intégré à iTunes, à la façon d’un « lala.com », qui avait été intégré à iTunes Radio après son rachat.

Là où Techcrunch ne se trompe certainement pas, c’est en avançant que l’absence de Beats Music des services de l’iPhone 6 témoigne de sa disparition prochaine.

Même si la firme dément tout changement pour le service de streaming de musique, un autre site rajoute une couche à cette vague de changement pressentis. Selon Mashable, Apple ajoutera également de nouvelles fonctionnalités, un design retravaillé et des musiques en exclu sur la nouvelle mouture de Beats Music. Le tout devrait arriver dès que le changement de nom sera confirmé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here