Toujours à l’état de projet Kickstarter pendant encore une dizaine de jours, Agony se dévoile déjà avec plusieurs vidéos de gameplay. Idéal pour avoir un aperçu des Enfers.

Sorti tout droit des esprits malades des développeurs de Madmind Studio, Agony propose une virée aux Enfers qui ne laissera pas les joueurs indifférents et sans séquelles. Ce FPS infernal nous met aux commandes d’une âme tourmentée, piégée dans les profondeurs des Enfers. Sans aucuns souvenirs de sa vie passée, le joueur aura le pouvoir de posséder les damnés et autres démons mineurs pour survivre dans ces conditions extrêmes et comprendre le pourquoi du comment de cette folie. Avec une ambiance qui n’est pas sans rappeler un certain Clive Barker’s Jericho, Agony joue la carte de l’overdose de gore et de membres tranchés pour appuyer une vision terrifiante et encore jamais vue du royaume de Lucifer.

Rappelons au passage que les développeurs de Madmind Studio n’en sont pas à leur premier fait d’arme avec ce Kickstarter, puisqu’ils ont travaillé entre autres sur The Division ou encore The Witcher 3 : Wild Hunt. Un bon package qui pourrait bien donner un nouveau souffle au Survival Horror. Prévu sur console et PC pour 2017, Agony reste à surveiller d’ici-là.

Vidéos de gameplay :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here