Sur AdopteUnMec.com, il paraît que les femmes ne mentent pas. Du moins si ce ne sont pas des mensonges, elles ne disent pas toujours la vérité alors.

adopteunmec-mensonge

Voici les 5 mensonges qui ne comptent pas pour les femmes – AdopteUnMec :

« Je meurs d’envie de coucher avec toi, mais j’ai vraiment mal au crâne ce soir»

Qu’il soit un mauvais coup ou que vous n’ayez simplement pas très envie d’être à quatre pattes ce soir, il est toujours plus simple de trouver une excuse qui n’implique pas votre homme. Vous savez comme ces messieurs sont sensibles quand il s’agit d’évaluer leur aptitude à vous faire grimper au rideau. Pour éviter l’incident diplomatique ou de créer chez lui un complexe qui lui coûtera cher en psychanalyse, mieux vaut porter le fardeau du refus de baiser. Variantes admises : – Je meurs d’envie de tester ce nouveau plug anal, mais je dois partir vivre en Australie. – Je meurs d’envie d’être attaché au lit, mais comme tu le vois, on vient de m’amputer les mains.

« Je n’ai pas d’amant »

Monsieur est cocu ? Mieux vaut qu’il n’en sache rien. Devant le fait accompli, le principe du « on se dit tout » passe souvent moins bien que prévu. Alors, restez discrète, ne laissez pas de trace et offrez à votre homme l’innocence qu’il mérite et votre couple ne sera pas détruit. Si vous doutez malgré tout, pensez que lui aussi, il vous ment peut-être sur ce point… Ça va mieux ? Non ? Désolé. Variantes admises : – Je n’ai pas couché avec ton frère. – Je ne vois plus mon ex.

« Je ne fantasme pas sur ton meilleur ami »

Parfois, le meilleur ami d’un garçon est une version plus cool / sexy / riche de lui. (rayez violemment la mention inutile). Mais pas de chance, les mecs entre eux ont des règles farfelues comme : « on ne touche pas aux nanas des potes » et ont la fâcheuse tendance à être plutôt réglo de ce côté-là. Du coup, c’est mort pour switcher de mec et il faudra vous contenter du vôtre, quitte à fantasmer de temps à autre sur son best-friend… Variantes admises : – Je ne fantasme pas sur ton beau père. – Je ne fantasme pas sur ta sœur.

« Je t’aime »

Alerte rouge. Monsieur vient de vous dire « Je t’aime » et la réponse « moi aussi » ne s’impose pas dans votre tête comme naturelle… Vous avez donc deux solutions : mentir ou le quitter. Ne rien répondre à un « Je t’aime » c’est niveau 12 sur l’échelle du malaise (qui s’arrête au 10). Alors gardez en tête qu’un « Je t’aime » n’engage pas plus que ça et que vous aurez tout le temps de vous posez de vraies questions que Monsieur sera à genou devant vous avec une bague entre les mains. Variantes admises : – Je te trouve beau. – J’aime quand tu portes des t-shirts.

« Je suis très envieuse de ton job, même si tu gagnes moins que moi »

Toujours dans l’idée de ne pas écorcher l’égo de Monsieur, vous pouvez lui mentir, dans le cas où ce dernier a un job un peu pourri. Gardez en tête que des siècles de machisme l’ont conditionné et qu’il est déjà pénible pour lui de vous voir travailler. Soyez donc indulgente et rappelez-lui souvent que vous l’enviez et l’admirez.Variantes admises : – Je suis très envieuse de ton appartement, même si c’est une cave. – Comme tu as de la chance d’avoir une maman aussi attentionnée. La mienne bien que polytechnicienne ne me tricote jamais de pull…

Vu su AdopteUnMec.com

Laisser un commentaire